Bonjour à tous !
Pour la 2ème année consécutive, les 24H du Mans moto n’auront pas lieu ce week-end, date initialement prévue.
Le report vient d’être validé en date des 12 et 13 juin.
Il est malheureusement d’ores et déjà indiqué que l’épreuve se déroulera à huis-clos.
Ces conditions sont dommageables pour tous car elles nous empêchent de vivre notre passion à 100% et de vous recevoir afin de partager ensemble ces moments si forts.
Néanmoins, sachez que tout l’équipe travaille d’arrache-pied afin de briller lors de cette course.
Notre organisation s’est vue légèrement remaniée avec l’arrivée de Victor, notre nouvel ingénieur Espagnol, en charge de la gestion électronique et des acquisitions de données de notre nouvelle Yamaha R1, millésime 2021. Une personne très compétente et qui a déjà prouvé son efficacité durant les 2 premières journées de tests que nous avons effectué.
Julien prend la direction de l’équipe technique et responsable châssis / suspensions.
Frédéric rejoint l’équipe mécanique en compagnie de Maxime, Alexandre et Stéphane.
Côté pilotes, Camille Hedelin reste fidèle au poste. C’est un pilote rapide et régulier, que nous connaissons bien et que nous apprécions beaucoup. Il a déjà fait plusieurs courses chez nous et il a toute sa place sur la 66.
Baptiste Guittet et Alex Plancassagne seront ses 2 coéquipiers.
Baptiste s’est montré très rapide lors des essais pré-24H il y a 15 jours. Il réalise le meilleur chrono du 2ème jour, nous plaçant en tête de la catégorie Superstock.
Alex a été patient et régulier. Il a progressé tout au long des runs qu’il a réalisé, de façon intelligente, avec une bonne méthode de travail. Il clôture sa 2ème journée sur d’excellents chronos.
Nous avons su constituer un équipage de grande expérience, qui a jusqu’à présent réalisé un sans-faute et qui nous laisse espérer de très belles choses à venir.
De plus, les valeurs humaines qu’ils dégagent se fondent pleinement dans l’état d’esprit de notre équipe que vous, partenaires, connaissez bien.
Aujourd’hui, nous avons un formidable “package” : équipe technique, logistique, pilotes…tout est réuni pour performer.
Nous allons continuer à travailler dur à l’atelier afin d’affiner les détails de notre R1 et nous ferons le maximum dans les mois à venir.
A très bientôt et encore merci à vous tous de croire en nous !